Quel est le morceau de musique de la pub Kia

La musique de la pub Kia est une musique saisissante et bonne à écouter. Vous êtes par hasard tombé sur le spot publicitaire en question et au-delà de la beauté du véhicule, vous avez particulièrement été intéressé par la mélodie. Cependant, vous désirez en savoir plus à propos afin de la savourer davantage, nous allons vous aider. Voici quelques informations concernant cette musique.

Influence d’une publicité audiovisuelle   

publicité

La publicité est un art qui s’est aiguisé au fil du temps. Elle a pour but de séduire et d’amener un client a accepté un nouveau produit. Pour ce faire, plusieurs aspects sont à prendre en compte notamment l’approche qui sera utilisée. D’année en année, ses approches se multiplient, certaines disparaissent parce que peu efficaces, mais d’autres restent, puisqu’elles sont toujours efficaces. C’est le cas par exemple des spots publicitaires qui sont utilisés. C’est un moyen qui utilise les techniques audio et visuels afin de capter l’attention des uns et des autres. De ce fait, la musique choisie est sur mesure, le montage vidéo est réalisé dans les règles de l’art avec une très bonne qualité d’image. Tout est conçu pour capter et retenir votre attention puis vous incitez à acheter. Il est donc tout à fait normal que vous tombiez sur le charme de la mélodie d’un spot publicitaire.

Publicité de la marque Kia et la musique utilisé  

Dans cette pub, la chanson utilisée pour vous charmer est l’un des titres de l’album du groupe YELLE. Plus précisément, c’est le titre ‘’Noir’’ de l’album en question. En effet, YELLE est un groupe de mélodie français. Le style de musique utilisé est appelé électro-pop créé par le groupe formé par Julie Budet et le DJ Grand Marmier qui ont été ensuite rejoints par Tanguy Destable. C’est en réalité un groupe qui existait déjà depuis l’an 2005 et qui doit sa visibilité actuelle à MySpace (un réseau social). Le triomphe du groupe à même inciter quelques artistes de renom à réaliser avec le groupe un featuring. Actuellement, ce groupe a à son actif quatre albums et un nombre de concerts supérieur à 350 réalisés sur le territoire français et aux États-Unis.

Lisez aussi :  Quels sont les bénéfices de la musique classique pour bébé ?

Le titre de la mélodie et la pub

Quand vous suivez la vidéo avec attention, vous remarquerez qu’il est lié au titre et concorde avec ce que dit le refrain de la chanson. Une voiture noire très jolie qui roule sur un bitume noir. Le tout est accompagné par le style musical de la chanson en question qui concorde également avec le style de la publicité. Comment t’habilles-tu ce soir ? Moi je m’habille en noir résonne le refrain de la chanson qui marque le spot publicitaire de kia. Une chanson qui marque aussi les esprits. Il faut tout simplement dire qu’elle a été bien choisie et convient parfaitement pour cette pub.  

Information supplémentaire sur le groupe YELLE

C’est un groupe de musique qui a été en réalité créé par la chanteuse nommée éponyme Yelle et Grand Marnier. C’est un groupe qui s’est développé progressivement et aujourd’hui les voilà à un niveau considérable dans le monde de la musique. C’est très passionnant de voir tout le travail accompli jusque-là. Parti de rien le groupe a su s’imposer en usant des moyens à sa disposition puisque sa découverte et son développement fulgurant a été rendu possible grâce au réseau sociaux. Les voilà maintenant sur une publicité d’envergure mondiale d’une marque automobile très connue Kia. Une marque qui a su captiver l’attention de ses clients en leur servant ce qu’ils veulent : la qualité, le confort et la beauté.

L’apparition de ce titre sur le spot publicitaire de Kia à même participé à la sortie du clip qui était alors inachevé. Cela montre clairement que rien n’est abstrait, tout est possible. Il faut juste savoir se servir des moyens dont on dispose pour arriver à ses fins. Sur la pub de Kia, le morceau qui à attirer votre attention n’est rien d’autre que le titre noir de YELLE. C’est un titre qui fait sensation et qui concorde parfaitement avec l’objectif de la pub. Pour écouter en boucle ce son qui vous a charmé, veillez à l’acheter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *