Smartphone Samsung

Quelle est la musique de la pub du Samsung 2021 ?

À l’approche des fêtes de Noël de l’année 2021, la maison Samsung à juger important de rappeler à sa clientèle située un peu partout dans les quatre coins de la planète qu’elle possède une large gamme de produits accessible a tout le monde. Tous les ans, le groupe coréen toujours ragaillardir par la rude concurrence, parvient toujours à nous faire rêver avec ses innovations technologiques. Cette fois-ci, il nous rappelle que ses prouesses sont insignifiantes s’ils ne sont pas accompagnés des souvenirs, de l’inspiration et de la créativité des utilisateurs de la famille Galaxy. Pour Samsung, le cadeau c’est ses clients et il a essayé de le témoigner à travers une musique légendaire.  

La pub 2021 de Samsung : la famille Galaxy s’ouvre à vous 

La campagne marketing du groupe Samsung pour la fête de Noël 2021 a été baptisée : « la famille Galaxy s’ouvre à vous ». L’idée étant de faire réapparaitre de bons souvenirs aux clients et de leur rappeler qu’ils appartiennent tous à la même et unique famille, la marque a su trouver le moyen parfait pour y parvenir. 

En effet, la publicité commence en montrant l’image d’une belle jeune femme avec de jolis cheveux d’une couleur violet pâle qui s’immobilise à la vue d’une vitrine d’un magasin de vente Samsung. D’un regard à la fois rêveur et morose, elle s’incline un peu afin de contempler tous les articles de la marque. 

Lisez aussi :  5 poèmes sur la musique qui vous feront rêver

Dans l’espace de quelques minutes, la fille est totalement tombée sous le charme des montres, des smartphones, des galaxy buds ou encore des tablettes. Ensuite apparaitra à l’écran la phrase : « La famille Galaxy s’ouvre à vous ». Le visage de la fille sera enregistré par la suite grâce aux nouvelles technologies que la marque a développées. 

On verra ensuite cette même jeune femme en train de déballer un cadeau qui lui ait offert. À sa grande surprise, c’était la joie lorsqu’elle découvrit que c’était le même smartphone qu’elle admirait tant en vitrine. « Pour les fêtes cette année, le cadeau c’est vous ». 

Beaucoup de publicités sont aujourd’hui réalisées pour faire susciter des émotions aux téléspectateurs. Ces publicités sont de très grande qualité et durent parfois plus d’une minute. Elles ont pour but de captiver l’attention du spectateur en racontant une histoire, souvent belle et touchante.

La musique de la publicité 2021 de Samsung Galaxy 

Les publicités souvent diffusées sur les chaines de télévision sont parfois de belles occasions pour découvrir de vieux morceaux. Dans cette optique, la société Samsung a jugé intéressant de faire usage d’une chanson sortie au début des années 2000 afin de procéder à la promotion de son nouveau téléphone Galaxy.  

En effet, pour accompagner son spot publicitaire et faire sensation, la société a choisi une chanson des légendaires Backstreet Boys. Le titre du morceau est intitulé « I Want It That Way » et est extrait de leur album apparu dans les années 1999 baptisé « Millenium ». 

Qui sont les Backstreet Boys ?

Les Blackstreet Boys, encore connus sous le qualificatif BSB, sont un groupe musical créé à Orlando dans l’état de la Floride aux États-Unis dans les années 1989. Il est originellement constitué de 5 membres à savoir : A. J. McLean ; Howie Dorough ; Kevin Richardson ; Nick Carter et Brian Littrell. 

Lisez aussi :  Quels sont les bénéfices de la musique classique pour bébé ?

Sans aucun doute l’un des meilleurs groupes de pop américains, ils ont vendu à travers le monde entier, plus de 130 millions d’albums. Les Blackstreet Boys ont eu un succès impressionnant entre les années 1995 et 2002.  En 2002, ils ont observé une pause de 3 ans environ et son revenu sur la scène musicale en 2005 ou ils ont fait sortir encore un nouvel album. 

Dans l’industrie du disque et de la musique, le nombre de prix qu’ils ont engrangé est énorme. Il s’agit en effet de l’orchestre ayant vendu le plus de disques dans toute l’histoire de la musique mondiale. Par ailleurs, les Blackstreet Boys ont boosté la carrière musicale d’un nombre important de musiciens très célèbres aujourd’hui. C’est le cas par exemple d’Aaron Carter. 

C’est donc cette merveilleuse chanson des Blackstreet Boys que Samsung a choisis pour faire sa publicité. Il est donc évident qu’il ne s’agissait pas d’un choix anodin. Tout a été minutieusement choisi pour nous rappeler que Samsung Galaxy est une famille mondiale. C’est aussi le moyen que la marque a trouvé pour nous montrer qu’elle est reconnaissante d’avoir une famille si merveilleuse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.